Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec le Blog, plus aucun secret sur l'Assos
15 juin 2012

Quelles Parties ! Quel suspens ! Quelle ambiance ! Et quels beaux vainqueurs !!

ASS_petanque blog 2012

 

Ca résume les rencontres de ce midi où sur chaque terrain le spectacle était au RDV.

Les parties furent d'un très bon niveau avec des équipes qui n'ont pas voler leur place.

Concernant les 2 quarts de finales, le suspense était à son maximum puisque le score final des deux rencontres s'est terminé à 13-12.

Pour avoir participé à l'une des deux parties, malgré notre défaite j'ai passé un excellent moment.

Tous les joueurs étaient concentrés à 200% car tous les points étaient très disputés et importants.

Mais ce que j'ai le plus apprécié ce midi et je pense que tous les joueurs aujourd'hui seront d'accord avec moi, c'est la superbe ambiance mise par toutes les personnes présentent autour des terrains.

C'était MAGIQUE !! Digne presque (j'exagère un peu) d'une Finale de La Marseillaise.

Personnellement, ce que je regrette le plus dans la défaite d'aujourd'hui ce n'est pas d'avoir été éliminé et donc de ne plus pouvoir remporter le tournoi mais plutôt de ne plus pouvoir jouer avec une telle ambiance.

Sur le terrain 1 s'est disputé la première demi finale, malheureusement je n'ai pas pu assister à la rencontre pour la raison que vous savez mais d'après les retours que j'ai pu avoir ce fut une belle partie malgré le score de 13-5. Une victoire qui envoie en finale l'équipe d' "A kil' tür ? "

Pour votre information, la seconde demi-finale entre TIC TAC TOC et Les Chamboules tout aura lieu non pas ce lundi mais mercredi.

Félicitations à tous les vainqueurs car ils l'ont tous mérité et bonne chance à vous pour la suite du tournoi mais surtout profiter bien de ces moments car ce n'est pas donné à tout le monde de jouer devant un tel public connaisseur et composé de collègues de travail.

Que les meilleurs gagnent !!!

LA FINALE ET L'APERO DE CLOTURE

Je rappelle que la finale aura lieu vendredi prochain (22 juin) à partir de 12h00 au boulodrome de Fontainieu. Comme vous le savez, un apéro est traditionnellement organisé par tous les participants du tournoi (et même par les spectateurs).

Pour toutes les personnes qui n'ont jamais participé à cet apéro de clôture de tournoi, il est demandé à chaque équipe d'amener de quoi boire et/ou manger "acheté ou fait maison" (sauf des pizzas car l'AS Snefoise s'en charge).

Nous nous chargerons aussi des gobelets en plastique.

Bon WE.

Tournoi_Petanque_Phase_finale_2012 

Publicité
Publicité
Commentaires
Avec le Blog, plus aucun secret sur l'Assos
  • L'A.S.S. (anciennement nommée ASEF) est une association sportive fondée principalement pour le personnel de la société SNEF située à Marseille. Le but de l'association est de permettre aux salariés de pratiquer une des activités proposées par l'ASS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité