Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec le Blog, plus aucun secret sur l'Assos
14 juin 2012

Plus mauvais pronostiqueur que moi tu meurs

ASS_petanque blog 2012

 

Ce midi je vous avais promis du suspense lors des 2 premiers quarts de finale et résultat ?

  • victoire de l'équipe "Le Glaive et la Justice" 13-4 contre "Les Pit Bulls".
  • victoire de l'équipe "A kil' tür ?" 13-3 contre "Les Grinchs".

J'ai eu tout faux !

Que s'est-il donc passé ce midi au Parc Billoux pour obtenir de tels résultats ?

Comment peut-on passer d'un exploit quelques jours avant à une déculottée aujourd'hui ?

Personnellement, je ne vois rien d'autre que la pression provoquée par l'enjeu des rencontres.

J'imagine que les vaincus ont énormément de regrets au moment où j'écris ces quelques lignes.

Mais après une bonne nuit de sommeil, ils auront tout oublié et je suis sur qu'ils ne conserveront que d'excellents souvenirs et plus précisément de leurs magnifiques parcours lors de cette édition 2012.

Bravo à eux et félicitations aux vainqueurs qui ont su préserver leur niveau de jeu.

Ca tombe bien puisque leur rencontre (1/2 finale quand même) a été avancée à demain en même temps les deux derniers quarts de finales.

Cette fois-ci, je ne m'avancerai pas sur d'éventuels pronostics à deux balles d'autant plus que je suis impliqué avec mes coéquipiers dans l'une des deux rencontres.

Pour conclure, un petit mot sur la première demi-finale de Consolante. Cette fois-ci, le suspens fut au RDV puisque l'équipe des "Six Boulettes" a arranché son billet pour la finale de mardi en remportant leur partie 13-11 sur une dernière mène parait-il à 4 points.

Félicitations à eux et bravo quand même aux malheureux vaincus.

Sur ce, bonne fin de journée et RDV demain au parc pour la suite des rencontres.

Tournoi_Petanque_Phase_finale_2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Avec le Blog, plus aucun secret sur l'Assos
  • L'A.S.S. (anciennement nommée ASEF) est une association sportive fondée principalement pour le personnel de la société SNEF située à Marseille. Le but de l'association est de permettre aux salariés de pratiquer une des activités proposées par l'ASS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité